Toupetis c’est l’histoire d’une maman serial-shopper et d’un papa un peu geek.

Heureux parents de deux têtes blondes, nous avons sauté à pieds joints dans l’univers de la mode pour enfants et avons découvert le plaisir de choisir de jolis petits habits, les chaussures assorties, les sorties de bains, les gigoteuses, les livres éducatifs, les jouets 1er âge, la première trottinette puis le vélo et ainsi de suite…nous aussi, on en a eu le tournis (le banquier aussi !).

Donc très vite, nous avons été confrontés à deux problèmes : Acheter constamment (personne ne nous avait prévenu que nos petits loups grandiraient si vite !) et stocker leurs affaires trop petites ou n’ayant plus d’utilité (au secours, la cave déborde !!)

Nous avons commencé à vendre sur les sites dédiés et les réseaux sociaux pour faire de la place pour les nouveautés que nos marques préférées ne cessent de sortir pour nous tenter.

De là est née l’idée de Toupetis :

« Pourquoi ne pas créer un site où il serait aussi facile de trouver des trésors que sur un eshop de vêtements neufs ? »

Dépoussiérer l’image des vêtements de seconde main en Suisse dans une démarche responsable est le point de départ de notre aventure.

Tous les articles que vous trouverez sur le site ont été soigneusement choisis, contrôlés et chouchoutés afin que vous ayez autant de plaisir à les recevoir que nous en avons eu à les préparer.

Nous vous proposons aussi bien des marques de créateurs que de prêt-à-porter car nous souhaitons mettre en avant autant la qualité que le confort ou le style et cela à la portée de tous les budgets.

Si vous aussi, vous voulez faire de la place dans l’armoire de vos enfants, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page : « vendre ».

Trêve de bavardage, nous vous souhaitons la bienvenue dans l’univers de Toupetis.