Si vous aussi vous avez des armoires qui débordent et vous désirez vous séparer des innombrables vêtements, chaussures, jouets, livres, objets de décoration (veilleuse, affiches, guirlandes, mobiles…) ou articles de puériculture (gigoteuses, langes, bavoirs, linge de lit etc…), alors vous avez êtes à la bonne adresse!

N’hésitez pas à nous contacter en cliquant simplement sur le bouton ci-dessous tout en ayant au préalable lu les quelques lignes suivantes.

La marche à suivre est simple :

  1. Envoyez nous un e-mail à [email protected] accompagné de photos des pièces en ajoutant une petite description, la marque et la taille.
  2. Si vos articles nous intéressent, nous vous contacterons pour vous faire une proposition en vous indiquant le prix auquel nous pouvons reprendre votre lot. Comme vous le savez le travail relatif à la mise en vente (transport, nettoyage, photos, packaging etc….) est très important et nous devons prendre ces facteurs en considération dans la détermination du prix d’achat.
  3. En cas d’acceptation des deux parties, préparez votre colis, pesez-le et
  4. Nous vous enverrons un bordereau pour l’envoi du colis, sachant que les frais de port sont à notre charge.

Les conditions de reprise sont les suivantes :

1) Nous reprenons les articles pour enfants de 0 à 8 ans.

2) L’état doit être neuf ou impeccable (pas de trou, de tâche, de marque d’usure, de bouloche, et en parfait état de fonctionnement pour les jouets).

3) Le style des vêtements doit être dans la tendance actuelle. 

4) Les marques que nous privilégions (la liste n’est pas exhaustive): Jacadi, Petit Bateau, Cyrillus, Bonton, Bonpoint, Bout’Chou, Poudre Organic, Pom D’Api, ShooPom, Zara (neuf ou peu porté), Nobodinoz, Izipizi, Numéro 74, Marie Puce, Emile & Ida, Cos, Nike, Adidas, Havaianas, Carrément Beau, Red Castle…

 

Etat

Vos vêtements ou autres articles doivent être dans un état irréprochable sans tâche, bouloche ou trou!

Taille

De 0 à 8 ans

Produits

Nous reprenons principalement des vêtements ou des chaussures mais également des articles de puériculture (chancelière, gigoteuse, couverture…) ou des articles de décoration!

Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle des articles et s’il s’avérait qu’ils ne correspondent pas à notre charte qualité, nous vous contacterons pour convenir de la meilleure solution entre les deux possibilités suivantes:

  1. Vous retourner les articles (frais de port à votre charge),
  2. Les donner à une association de notre choix (Terre des hommes, Caritas).

Les méthodes de règlement:

1) Virement bancaire aux coordonnées que vous nous aurez transmis dans les 30 jours après réception des articles,

2) Bon d’achat sur notre site (nous vous offrons 10 % supplémentaire par rapport aux prix que nous vous aurions offert pour un règlement financier par virement) .

Envoyer une proposition à: [email protected] !